4 responses to “5 conseils pour perdre du poids et garder la forme !”

  1. delphine

    C’est tellement vrai… nous avons tendance à penser que pour perdre du poids, nous devons nous limiter à la famine, aux portions, aux régimes crash, cependant le temps nous a prouvé que ces méthodes de perte de poids ne fonctionnent pas. En fait, si vous souhaitez prendre du poids, c’est la méthode parfaite. Des études ont prouvés que ces régimes vous font avoir plus de poids qu’avant d’y adhérer et endommagent votre corps dans le processus. Lorsque ces régimes vous disent “alimenter votre corps de façon naturelle”, avez-vous vu le prix exorbitant de leurs aliments, les repas crus ou le tofu sans goût? C’est ce à quoi je pense quand j’entends parler de ces régimes …

    [Répondre]

    Footbridge Réponse :

    Bonjour Delphine,

    En fait, changer son corps, ce n’est pas faire un régime. C’est changer son mode de vie. C’est pour ça que je préfère parler de “programme alimentaire” plutôt que de régime. Par contre on n’est pas obligé de manger du “tout bio” hors de prix pour être bien dans son corps.

    A bientot et merci de ton commentaire !

    Fabien

    [Répondre]

  2. Francis

    Peut on mangé des fruit quand on veut perdre du poid?

    [Répondre]

    Footbridge Réponse :

    Bonsoir Francis,

    Il vaut mieux éviter. Les fruits, c’est du fructose et ça va très vite aller se stocker dans le corps sous forme de graisse (très fort IG). Tu peux prendre des fruits, mais le matin ou après l’entraînement. Sinon le soir ou dans la journée, c’est à éviter.

    Fabien

    [Répondre]

Leave a Reply