18 responses to “Au bout de combien de temps peut on voir des résultats ?”

  1. Abdo, abdos : des exercices sur Swiss Ball pour des abdos visibles ! (2/2) | ConseilMuscu.com

    […] votre training abdominal. N’oubliez pas cependant que pour avoir des résultats visibles il faut de la patience et de la persévérance, des exercices cardio pour brûler les graisses et une alimentation […]

  2. Priscilla Beauchemin

    Bonjour,
    Je veux vous remercier car vous me donnez enfin la réponse que je cherchais. Je veux dire, il y a tellement de gens sur le net qui disent qu’on est sensés avoir de super résultats après 3-4 semaines, alors je commençais à être vraiment découragée car ce n’est pas ce que je vois. Moi, ça fait presque 7 semaines et je ne vois pas de résultats encore, mais le premier mois, je n’avais pas de très bonnes habitudes alimentaires, alors je suis consciente que j’ai un peu retardé les choses. En plus, je me rends compte que mes muscles étaient vraiment très faibles. J’ai un bon programme établi par une entraîneure très expérimentée. Bref, ça m’encourage de savoir que c’est normal de devoir patienter plusieurs mois et que les choses se fassent lentement. Merci.

    [Répondre]

    Footbridge Réponse :

    Bonjour Priscilla,

    Il faut vraiment persévérer et effectivement l’alimentation fait une très grosse différence.

    Courage !

    [Répondre]

  3. ridha

    j’ai une petite ventre et mon corps n’est pas musclé malgré mon poids 86 kg et de taille 1m85.
    pour cela j’ai commencé à faire le sport chez moi à la maison afin de faire des muscles avec des matériels.
    vous me conseil quoi

    [Répondre]

    Footbridge Réponse :

    Banc et haltères.
    Une machine pour le cardio ou une bonne paire de baskets

    [Répondre]

  4. cyrille421

    salut moi c”est cyrille je fais de la muscu depuis une semaine….bref jai debuté puis au bou de 2 mois jai arreter faute de la rentrer scolaire j”avais de tres bon resultats avec des compliment venant de mes camarades…genre tu es devenu super large du dos et de large épaules bref beacoup de gens m enviais avec un peu de masse musculaire…donc en somme la muscu vari de persone a lautre…il faut noter que d”abors j”etais super maigre avec un pois de 55kg maintenant 64kg…donc ecto mesomophe..

    [Répondre]

  5. Virginie

    Je viens de reprendre après une grossesse par césarienne depuis lundi j’y vais tout les jours ( body pump, cx, zumba, body svelt, trx etc…) je constate déjà un résultat pas flagrant bien sûr mais je sens les abdos mes biceps après ça se vois pas mais moi je le sens alors est ce que c’est parcequ’avant j’en faisait? Je sais pas

    [Répondre]

    Footbridge Réponse :

    Bonjour Virginie, après la grossesse il faudra quelques mois pour retrouver votre silhouette. Mais cela n’est rien comparé au bonheur d’etre maman ! Félicitations.

    [Répondre]

  6. Brandon

    Bonjours, je ne comprend pas car j’ai commencé il y’a 1 semaine et j’ai déjà des résultats. Normal ou pas ?

    [Répondre]

    Footbridge Réponse :

    Si tu as déjà des bases c’est possible.

    [Répondre]

  7. dany

    Bonjour sa fais 4 semaines que je vais 5xpar semaine au fit faire du cardio j’ai perdu plus de 4kg et je mange normalement et sainement car j’ai un objectif c’est de perdre 26kg vous pensez que d’ici mai c’est possible?
    merci kheys

    [Répondre]

    Footbridge Réponse :

    Mai ca va arriver vite, il faut intensifier

    [Répondre]

  8. Latifa

    Bonjour j’ai commencer mon régime le 10/02/17 et je fais du stepper 1h / jr ,je mange sainement sans grignoter entre les repas et j’ai perdue 3kg300 ke voulais savoir si vous auriez des conseils ou astuces pour maigrir plus vite j’aimerais avoir du resultats rapidement… En attente d’une reponse bien a vous

    [Répondre]

    Footbridge Réponse :

    Vous entrainez vous tous les jours ? Intensifiez les séances en les rapprochant. Diminuez les apports en glucides pendant les repas, renforcez les protéines.

    [Répondre]

  9. Inès

    Bonjour,

    Votre article est vraiment intéressant ! De mon côté, je fais exclusivement du cardio pour le moment (3 à 4 séances de vélo elliptique de 45 à 50 minutes chacune) depuis trois semaines avec une alimentation journalière de 1500 à 1800 kcal par jour (au lieu d’environ 2300 kcal il y a encore un mois, et sans sport). J’ai troqué les gateaux, pâtes et autres aliments transformés contre des flocons d’avoine/amandes/fruits et légumes/viande blanche cependant, je n’arrive pas à me défaire du chocolat noir, à raison de deux carrés le matin (en plus du petit déjeuner), deux autres le midi et idem le soir. Est-ce vraiment contre productif ?

    Merci !

    [Répondre]

    Footbridge Réponse :

    Bonjour,
    Privilegiez le chocolat le plus noir possible car moins de sucre.
    Eliminez plus de glucides de votre alimentation.

    [Répondre]

  10. Laurence

    Bonjour, 28 ans – 57 kg -166cm – allaitant bebe de 13 mois. Je mange équilibré et +- 1/semaine un repas “gras” + qq sucreries. Je m’entraîne 5/semaine. En combien de temps puis je voir des résultats ( en sachant qu’avant bebe javais des abdos assez visibles mais partie du bas, fesses et jambes assez grasse). Merci d’avance!

    [Répondre]

    Footbridge Réponse :

    5 fois par semaine si le reste de l’alimentation suit, ça devrait le faire en 3-6 mois je pense, surtout si vous aviez la forme avant. profitez bien de ces moments de bonheur.

    [Répondre]

Leave a Reply