3 responses to “3 astuces pour booster son niveau de testostérone… naturellement !”

  1. Cédric

    Très bon article comme d´habitude.

    Même si je me dis que je ne peux pas diminuer le temps au développé couché sinon je ne sais plus soulever les poids après 2 séries à 77,5 kilos haha !
    Je pense que cela doit être juste pour les petits groupes musculaires du genre les bras, les épaules .

    Tous à fait d’accord avec le deuxième point ! Je vais même jusqu’à 30 répétitions aux élévations latérales et après ces 4 séries je ressemble un peu plus à freezer de Dragon Ball avec ses grosses épaule ! 🙂

    Je crois fermement que, déjà avec ce que tu nous proposes dans cet article, nous n’avons pas besoin de passer au-dessus de la clôture pour se diriger vers des produits pour lesquelles nous pouvons vraiment nous méfier.

    Mais au final, chacun ses choix et chacun ses valeurs ! 🙂

    Merci pour cet article !! 🙂

    [Répondre]

  2. Franck

    Je crois que de toutes les études scientifiques que j’ai pu lire, le moyen le plus efficace pour booster son taux de testostérone se situe à un autre niveau : “être entouré de femmes fertiles”. Donc pour les célibataires, le mieux c’est d’avoir souvent une nouvelle copine, de rester dans le jeu de la séduction, etc… pour les hommes mariés, je crois que ça doit aussi se jouer sous la couette avec madame, essayez de ne pas vous ennuyer !

    [Répondre]

  3. Matériels de musculation

    Merci pour l’article,
    Pour plus de détails veuillez visiter notre site web de matériels de musculation.

    [Répondre]

Leave a Reply