3 responses to “Comment ne pas trop s’ennuyer à la salle de sport”

  1. Cédric

    Le livre audio pendant l’entraînement est vraiment efficace surtout si celui-ci est du développement personnel avec une très bonne musique de fond !

    C’est motivant et ça permet de garder la pêche tout au long de la séance surtout pendant les jours les plus difficiles !

    Merci pour cet article ! 🙂

    [Répondre]

  2. Lucie

    Perso moi, pour ne pas m’ennuyer en salle de sport j’essaie de m’y faire des copines. Je bitche à mort entre filles et, je l’avoue, je reluque les mecs qui viennent. Beaucoup de gens pensent que c’est tabou et que c’est un comportement mauvais de trop “fraterniser” en salle de muscu. Mais moi je pense qu’il n’y a pas de mal et qu’il faut juste rester correcte et ne pas trop en faire. Après tout, ceux qui ne veulent pas parler et rester concentrés sur leur programme de muscu ils peuvent très bien le faire. Ceux qui veulent un peu plus de vie et d’échange ne sont pas pour autant des dragueurs de super marché !

    [Répondre]

  3. Jowake

    Je ne suis pas tout à fait d’accord sur le titre ce cet article, car je pense que quand on se rend à la salle de sport, on est là pour bosser et non “glander”.

    Je suis d’accord avec les méthodes proposés, seulement vous auriez pu rajouter le crossfit, qui est un bon moyen de faire du cardio tout en gardant l’aspect de la musculation. En effet, enchaîner des exos comme le squat, le soulevé de terre et le développé militaire sans temps de repos est très intense et on ne risque pas de s’ennuyer.

    En tout cas merci d’avoir écrit cet article.

    [Répondre]

Leave a Reply