8 responses to “L’intensité du cardio pour brûler les graisses”

  1. Sébastien

    Très bien. Je cherchais une réponse claire et précise, je pense que je l’ai obtenue. Merci à toi 🙂

    [Répondre]

    Footbridge Réponse :

    Salut Sébastien !!

    Merci de ton commentaire… content que l’article ait pu t’aider ! N’hésite pas à recommander l’adresse du blog autour de toi !

    [Répondre]

  2. noname

    je me suis inscrite dans une salle technogym en sept.

    le resultat n’est pas ce que j’attendai ! j’ai enormement musclé mes cuisses et mes hanches; je crois que j’ai mis bcp de poids partout, sur les cardio, ainsi que sur la musculation !

    depuis un mois, jai enleve le poids partout, et ne fais plus que du tapis de course, à raison de 60 minutes, 5 fois par semaine au minimum, en alternant marche rapide et course.

    cela peut il m’aider a retrouver des jambes fines, et a bruler les muscles ????

    merci

    [Répondre]

    Footbridge Réponse :

    Salut ! Bienvenue sur ce blog !

    Voilà une demande inhabituelle “bruler les muscles” 😉 ! Mais je te comprends… si tu n’as pas eu le bon entraînement tu n’as pas eu le bon résultat…

    Bruler les muscles, ce n’est pas vraiment possible. Par contre je serai toi je réduirai l’intensité et la durée des entraînements. 60 minutes, c’est beaucoup… descend à 40 minutes et ne dépasse pas 6 entraînements par semaines. Dans ton cas, je préconisera 3 entraînements par semaine, histoire de garder la forme mais d’éviter de trop entraîner.

    Il faut que tu ralentisses aussi sur les exercices avec poids et que tu privilégies les exercices “toniques” type Pilates par exemple.

    [Répondre]

  3. ced

    Bonjour , j’ai 20 ans et pratique le foot 3 fois par semaines ! Aujourd’hui pour bruler les graisses je cours 30 min a 170 pulsasion minutes… Est ce la bonne solution pour bruler ?

    [Répondre]

    Footbridge Réponse :

    Pas mal mais tu cours combien de temps ? C’est pendant tes entraînements de foot ou en plus ?

    [Répondre]

  4. Kari

    Bonjour,

    Je souhaite brûler les graisse de ventre. Je fais le cardio training 2 par semaine et a peine j’arrive à 40 min et je suis étouffée je ne peux plus continuer. Mon rythme est le suivant : je fais 30 min par une vitesse de 5, puis 5.5, puis 6 et j’augmente à 6.5. Après je cours pendant 10 min avec la vitesse 7 que j’augmente chaque 5 min de 0.5 donc je termine 40 min avec vitesse de 8 à la fin. Qu’est ce que je dois modifier pour brûler les graisse sans perdre ma masse musculaire?

    Merci.

    [Répondre]

    Footbridge Réponse :

    Bonjour Kari,
    Avez-vous mesuré vos progrès ? Quel age avez-vous ? A quel rythme cardiaque êtes-vous en fin d’entraînement ?
    C’est cela qui sera déterminant.
    Bon courage,

    [Répondre]

Leave a Reply