Avertissement

Ce site est fait par des passionnés et pour des passionnés qui partagent leurs expériences et leurs connaissances sur la pratique de la musculation. Toute l’information diffusée sur Conseil Muscu et sa newsletter, est présente à titre informatif.

Ce site n’a pas vocation à diagnostiquer, soigner ou prévenir tout problème de santé. Il n’a pas non plus vocation à remplacer les conseils d’un médecin ou d’un pharmacien. Il est recommandé au lecteur de toujours consulter son médecin avant d’entreprendre tout régime, programme d’entraînement physique, ou prise de suppléments.

L’information fournie sur ce site et sa newsletter est supposée être exacte et précise selon le jugement des auteurs, cependant le lecteur est appelé à faire preuve de discernement et à valider les informations auprès d’un professionnel. De plus, les informations concernant la santé peuvent évoluer rapidement, certaines informations peuvent donc être dépassées ou inexactes au moment de la lecture.

Les auteurs du site ne sont pas responsables de la véracité des informations diffusées, ni d’éventuelles conséquences directes, indirectes ou spécifiques que pourrait subir le lecteur en suivant les conseils de ce site. Il est recommandé au lecteur de toujours consulter son médecin avant d’entreprendre tout régime, programme d’entraînement physique, ou prise de suppléments.

Tous les produits et marques citées sur ce site ou dans la newsletter sont les propriétés intellectuelles de leurs dépositaires respectifs. Lisez toujours les instructions fournies par le fabricant d’un produit ou d’un supplément avant de l’utiliser. Conseil Muscu ou sa newsletter ne sont pas responsables des propriétés revendiquées par les fabricants de suppléments.